Toujours à la poursuite des créatures en fuite, le Demon King se retrouve face à un de ses anciens adversaires.
Pendant ce temps, au royaume des morts, un groupe mystérieux lance un complot d'envergure : ils veulent libérer les prisonniers du mourime des ténèbres...
S'ils réussissent, ce sera alors une crise sans précédent qui nécessitera l'intervention du Demon King...
Taerang finit d'expliquer pourquoi le dragon de Siegfrid est venu en
Corée et Seolchong se décide enfin à aller l'affronter. Mais à cause
d'Excalibur, son sabre de Mir se brise après un dernière attaque...
Malgré le combat, le dragon de Siegfrid est toujours vivant. En plus,
Merlin rentre en scène et prend le contrôle du dragon pour tuer
Seolchong, Taerang et Laia ! Alors que la fin est proche pour nos héros,
Myoungho arrive et bizarrement il arrive à maîtriser le dragon très
facilement...
Seolchong est un chasseur de dragons : telle est sa profession. Accompagné du magicien Myoungho, les deux jeunes gens forment un redoutable duo. Leur force réside aussi dans le secret de Seolchong : ce dernier est victime de la malédiction d'un dragon qui change son corps en pierre petit à petit. Mais le clan des Cheonju a décidé de profiter de la puissance de nos héros à tout prix et n'hésite pas à employer les grands moyens. De même, un personnage surgi du passé de Seolchong va venir compliquer la situation...
Soryun est toujours embêté par sa force qui est tellement incontrôlable qu'elle arrive même à le posséder. De plus, lorsqu'il est possédé, il ressent une telle rage de destruction qu'il s'attaque à tout le monde, ami comme ennemi. D'ailleurs son incapacité à contrôler sa vraie force est la raison pour laquelle Jinryung ne l'admet pas comme son maître. Mais un jour par hasard, il apprend une nouvelle technique qui lui permet d'utiliser sa force sans commettre trop de dégâts involontaires. Pourtant
cette technique cache un autre problème...
Etant donné que le contrat de Manas n'est pas encore rompu, le chef de brigade n'aura pas Brumhart. Il envoie ses soldats d'élite tuer le descendant de Léon. De son côté, Jian quitte le grand-père avec qui il a vécu toute son enfance et part avec Arhin, une magicienne mystérieuse et Ugdrasil, un orque qui conserve une amitié pour les humains. Ils rencontrent par hasard les soldats envoyés par le chef de brigade. Mais cette cohabitation ne dure pas longtemps...
L'heure du combat final entre Ogong et Yeorai a sonné. Ogon - devenu l'humain Okhwan - doit se rendre au royaume du Ciel pour relever le défi. Défi qui décidera du sort de l'humanité !
Depuis 1500 ans, le légendaire dieu singe Sonogong était prisonnier d'une sombre caverne en punition du soutien qu'il avait apporté aux humains.
Mais lorsque le jeune Okhwan découvre la caverne, Sonogong y voit le moyen de revenir à la vie. En échange de sa force, Okhwan accepte de servir de réceptacle au dieu singe, sans se douter de ce que cela va impliquer pour lui.
La résurrection de Sonogong n'ayant pas échappé à ses anciens ennemis, les problèmes ne font que commencer.
Le calme n'est toujours pas revenu au lycée puisque la résurrection de Sonogong a fait sortir du bois dieux et démons !
L'ancien amour du dieu singe revient elle aussi, mais Sonogong n'a plus souvenir d'elle. Et lorsque Yeorai, le roi des dieux lui-même, se décide à intervenir, l'escalade de la violence monte encore d'un cran !
La véritable identité de Mok est dévoilée mais à la grande surprise générale, il est à la fois le dieu sauveur et le dieu destructeur. Et c'est le dieu destructeur en lui qui veut se réveiller. Devinant son intention de détruire le monde pour en créer un nouveau, le dragon plante sa lance dans le corps de Mok pour empêcher son apparition. Et Mok ne se réveille qu'un an après cet accident. Mais cette fois-ci, il ne possède plus son pouvoir de chamane.
Les envahisseurs japonais tentent de se débarrasser du dragon protecteur de la Corée ! Ils voudraient aussi pouvoir éliminer les guerriers coréens qui traînent dans le coin, dont Seolchong fait partie. Dans ce but, ils prennent des otages et poussent Seolchong à affronter le grand dragon !
Tout va se jouer sur le pouvoir secret de la flûte des dix mille vagues...
Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants.
Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable.
Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...
Le secret d'Ogong est révélé au grand jour...
Le dieu singe retrouve tous ses souvenirs et connaît à nouveau la souffrance des événements passés.
La grande guerre entre Yeorai et les siens peut enfin commencer.
La nouvelle mission de Demon King est d'empêcher les évadés du mourime des ténèbres d'arriver à leurs fins. Pour cela, on lui a fait réintégrer son corps mortel. Mais le sceau anti-force fait encore des siennes et Demon King retrouve son corps d'enfant au lieu de son corps d'adulte ! De plus, le sceau anti-force est toujours là...
Comment va-t-il pouvoir vaincre ses ennemis qui eux ont récupéré des corps de grands maîtres d'arts martiaux oe
Pour s'amuser un peu, Demon King décide de participer au tournoi des jeunes espoirs de la fédération du mourime.
Accompagné par son nouvel ami, Chongpoung et la jolie Dohwa, il fait la rencontre des plus talentueux de ses concurrents.
En parallèle, la fédération recherche le responsable des meurtres commis par un Sanguinaire et tout porte à croire que le coupable est Demon King ! Des assassins sont envoyés pour régler la question mais notre héros n'est pas prêt à se laisser abattre !
Alors que Myoungho choisit de ne plus jamais chasser de dragon, Taerang vient demander de l'aide à Seolchong.
En effet, Le Mérou revient d'occident où il a découvert des machines volantes, la chevalerie et les dragons occidentaux... Et le plus redoutable d'entre eux est bien décidé à décimer ses cousins orientaux.
Qu'adviendra-t'il des chasseurs de dragons si il n'en reste plus un seul ?
Ogong a enfin accepté sa part d'humanité, et est devenu un guerrier surpuissant. Il doit maintenant affronter Hou, le fils de Yeorai, qui maîtrise une technique de combat bien particulière. Sahwa se rapproche du lieu du combat... Mais en acceptant sa part d'humanité, Ogong a implicitement rompu le pacte qui liait Hwanoung à Yeorai... Quel destin attend ceux qui ont osé perturber l'ordre du Royaume du Ciel ?
Depuis qu'elle est morte, Seo-Lin vit dans le monde des âmes. Et c'est loin d'être de tout repos puisque des personnes étranges et puissantes s'intéressent de près à son âme qui posséderait un immense pouvoir.
Heureusement, elle est protégée par Yeong et Master, qui cachent bien des secrets...
Suite à la requête de Blase, JD est poursuit par Carmen transformée en monstre ! Blase finit par l'enfermer dans une cellule magique. Maintenant, il faut retrouver Lufers, le loup garou qui peut la transformer de nouveau en vampire normale. D'après les dernières rumeurs, il vit à « l'Oeil du crocodile », un gouffre perdu au milieu de nulle part. Le problème, c'est que les malheureux qui croisent le regard de Lufers meurent sur le champ...
Le doyen Ho rend visite à Lin et lui donne un pendentif qui contient la larme du phénix. C'est une clé primordiale pour gérer et utiliser la force du Jade de la Genèse. Lin est contente car elle pense être utile pour combattre aux côtés de ses deux futurs maris contre les monstres qui les attaquent. Sur le chemin du retour, le doyen Ho croise Ban, l'un des 4 protecteurs. Ban met en garde Ho
contre une troisième force secrète qui essaie de récupérer le Jade de la Genèse.
Dans un monde plein de dangers, des coursiers délivrent missives et courriers au péril de leur vie. «Rapidité, Précision, Sécurité»,telle est leur devise.
Banya est l'un d'eux. Découvrez son quotidien et ses missions !
An 501 de l'ère Tulan. La grande guerre éclate entre les humains et les orcs, deux nations qui étaient pourtant en bon terme auparavant. Les humains remportent la guerre grâce à l'épée de Brumhart qui peut faire appel au pouvoir des elfes. Une paix instable s'établit progressivement... jusqu'au moment où Hernan, le héros de la guerre, est trahi par ses proches et où l'épée sacrée disparaît en même temps que son héritier...
les membres du club de l'occulte vont avoir beaucoup de travail dans cet épisode ! entre la protection de la relique sacrée conservée au lycée, les manigances de la direction pour revendre l'établissement et les visiteurs indésirables qui cherchent à s'emparer des objets magiques coréens, difficile de trouver un moment pour souffler.