Il était une fois des septuplés, dont six étaient des prodiges du piano. Le septième, Lucky, subissait les foudres de leur père, l'illustre pianiste Otogami, pour qui un médiocre n'a pas le droit d'être musicien, au point que sa mère a fini par divorcer. Malheureusement, elle a ensuite été hospitalisée et Lucky a été envoyé chez une tante qui l'exploite. Alors que ses frères et soeur sont des célébrités sous le nom de sextuplés Otogami, lui n'a le droit de jouer du piano qu'à l'hôpital, et forcément tout bas pour sa mère. Un jour, celle-ci le pousse à écouter son amour du piano et à entrer au conservatoire. Armé de son PPPPPP (pianississimo pianississimo), Lucky se lance corps et âme dans la musique !
D'un côté, il y a Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple et qui pense avant tout à sa famille.Et de l'autre, il y a Miyamura, le lycéen réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon chaleureux et aux nombreux piercings. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?Découvrez la comédie romantique lycéenne pétillante et déjà culte qui va vous faire fondre !
Hori et Miyamura ont tous deux une face cachée. Quand ils ne sont pas au lycée, Hori se transforme en véritable ménagère, et Miyamura arbore un bon nombre de piercings et de tatouages qu'il cache en temps normal. Maintenant que les deux adolescents partagent leur jardin secret, ils commencent à se rapprocher, petit à petit...
Retrouvez ce duo des plus craquants et découvrez de nouveaux personnages aussi attachants qu'hilarants !
Les élèves de terminale participent à leur dernière fête du sport, marquée par le manque de motivation de Sengoku, les efforts en danse de Sakura, et l'implication de Miyamura. Celui-ci voit cette journée d'un oeil doux amer, car c'est son premier festival partagé avec des amis, mais aussi le dernier... Fort heureusement, la bande n'a pas fini de se créer de beaux souvenirs de son ultime année de lycée !
Si Miyamura est certes très beau, l'arrivée d'Akane Yanagi, l'apollon de la terminale 6, va en estomaquer plus d'un ! Le nouveau venu de la bande va bouleverser la vie de Yuki, et accessoirement, celle de Tôru... Pendant ce temps, la fête du sport arrive à grands pas, au grand dam des uns et au grand bonheur des autres. Les festivités promettent d'être mémorables !
Depuis qu'ils partagent leurs secrets, Hori et Miyamura ne cessent de se rapprocher. Mais comment le jeune homme va-t-il réagir devant le « je t'aime » que Hori a lâché sans réfléchir ? Leur relation restera-t-elle la même après cette gaffe ? Et comment cette période de flou va-t-elle impacter leur entourage ?
Les sentiments de nos héros bourgeonnent dans ce tome plein de rebondissements !
L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! Tout le monde s'est habitué à voir Hori et Miyamura ensemble au lycée. Les adolescents approfondissent leurs amitiés chacun de leur côté, et leur monde se teinte petit à petit de nouvelles couleurs à mesure que leur amour se développe. À côté de ça, Sakura et Yuki décident de prendre les choses en mains quant à leurs sentiments, aidées de leurs amis. Mais gagner sa place dans le coeur de quelqu'un d'autre n'est pas toujours chose aisée...
L'adolescence dans toute sa fraîcheur ! Hori et Miyamura forment désormais un couple de façon officielle. Et maintenant que Miyamura a changé quelque peu son look pour que tout le monde évite de se moquer de Hori, le comportement des gens autour de lui n'a plus rien à voir... Leur relation étant désormais connue de tout le lycée, nos héros vont devoir faire face aux racontars, mais aussi à la jalousie d'une énigmatique élève de première qui va leur donner un peu de fil à retordre.
Alors que Hori était terrassée par la fièvre et supposément endormie, Miyamura lui a déclaré son amour. Seulement, Hori a tout entendu et sait bien que l'heure est venue de se poser des questions sur leur relation... Les adolescents ne sont pas au bout de leur peine, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élément perturbateur : Kyôsuke, le père de la famille Hori...Découvrez ce nouveau personnage aussi extravagant qu'hilarant !
Grâce à l'intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l'étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu'elles trouvent. Pour Ryôma, c'est le début d'une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !
Après un accord passé avec trois divinités, Ryôma Takebayashi, un salarié japonais, se retrouve réincarné en enfant dans un autre monde. C'est alors qu'il commence à étudier les slimes qu'il a apprivoisés et met à profit leurs capacités pour savourer pleinement sa nouvelle et paisible existence. Mais les expériences de sa vie antérieure vont également lui être très utiles ! Voici le récit de son quotidien tranquille et amusant entouré de gens bienveillants dans un monde de fantasy !
Alors qu'il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d'animaux qui parlent ! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu'il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission : il va devoir remplir de bonnes actions dans l'espoir de retourner d'où il vient !
Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, s'est réincarné dans un autre monde grâce à l'aide de trois divinités. Maintenant qu'il est inscrit à la guilde des aventuriers, c'est l'occasion pour lui d'aider toutes sortes de personnes en utilisant à la fois le savoir de sa vie antérieure et les capacités de ses slimes !
Voici le récit de sa vie tranquille dans un monde de fantasy, où il profite du bonheur simple d'avoir la reconnaissance et la gratitude des gens !
Tibet, XVIIIe siècle, dans un village au milieu des montagnes. Kang Zhipa, apprenti médecin, fait la connaissance de sa fiancée, Moshi Lati, venue d'une contrée lointaine. Pour ces futurs mariés aussi tendres que naïfs, apprendre à se connaître est déjà toute une aventure.
Pas à pas, au rythme des cueillettes d'herbes médicinales et des préparations de remèdes ou de plats traditionnels se tisse le récit du quotidien chaleureux d'une terre qu'on dirait bénie des cieux.
Katsuki Satoyama, lycéen, menait une existence très ordinaire jusqu'à ce qu'il décide de s'inscrire au gymnase de boxe de son quartier. En réalité, c'est pour se rapprocher de sa camarade de classe, Catsuki Mizutani, qu'il a franchi ce pas, mais il ignorait que cette dernière déteste la boxe ! Sous ses airs un peu mystérieux, Catsuki s'avère être une cogneuse redoutable et Katsuki fait tout ce qu'il peut pour éviter que la jeune fille découvre son secret. Puis, un jour, par un malheureux concours de circonstances, les voilà qui se retrouvent face à face sur un ring !
Dans nos rêves d'enfance, tout était possible. On était invincibles. Maintenant qu'on a grandi, cet esprit d'aventure doit bien exister encore, quelque part au fond de nous. À travers ces sept petits bijoux tendres et un peu étranges, découvrez l'étendue du talent de Mitsuru Adachi, peintre virtuose de la jeunesse sur laquelle il jette ici un regard en arrière empreint de nostalgie.
Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d'un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon coeur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!
Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l'école des démons, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un !
Dans sa nouvelle école, le pauvre Iruma ne cesse bien malgré lui de s'attirer des attentions malvenues. La dernière en date est celle de la présidente du conseil des élèves, qui le soupçonne d'être un humain !
Tibet, XVIIIe siècle, dans un village au milieu des montagnes. Même si Moshi Lati et Kang Zhipa sont fiancés, leur relation est pour l'instant plus amicale qu'amoureuse. L'apprenti médecin dévoué à ses patients est aussi un passionné d'herbes médicinales qui embarrasse un peu sa famille. Lati lui trouve néanmoins de plus en plus de charme. C'est alors que ressurgit une amie d'enfance très proche de Kang Zhipa...
Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l'école des démons, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un !Iruma a enfin trouvé la motivation d'augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !
Urushi Yaotome, élève en classe de première au lycée, est la présidente du club de shogi. Elle est pratiquement sûre qu'Ayumu Tanaka, seul membre inscrit et élève en classe de seconde, est amoureux d'elle. Ensemble, tous les jours après les cours, ils font des parties de shogi mais Ayumu s'obstine à refuser d'avouer clairement ses sentiments. Et ce n'est pas un hasard : il s'est juré de ne pas déclarer sa flamme avant d'avoir battu la jeune fille ! Le problème... c'est qu'il est aussi nul au shogi que ce qu'Urushi est forte !
Le festival des récoltes est enfin terminé, et après quelques vacances bien méritées, un autre défi attend déjà Iruma et ses amis : le récital de musique !! Cette fois, toute la classe anormale doit travailler de concert si elle veut finir première... ce qui n'est pas sans causer une montagne de problèmes, surtout qu'elle va devoir tenir compte d'un participant inattendu !!
Asmodeus a pu voler in extremis au secours de Clara et Iruma, au prix de sa place sur le podium. Iruma ne veut pas que son sacrifice soit vain, mais parviendra-t-il à faire un come-back de dernière minute pour décrocher la victoire ?! L'arc du festival des récoltes s'achève dans un final retentissant !
Tibet, XVIIIe siècle, dans un village au milieu des montagnes. Les fiancés Kang Zhipa et Moshi Lati se sont rapprochés lors du festival équestre. L'apprenti médecin va être confronté à une ribambelle de patients mettant à rude épreuve sa résolution d'offrir une vie paisible aux siens. Pèlerinage, élevage, ablutions, et bien sûr herbes médicinales... Partez à la découverte de cette culture lointaine par le prisme d'un quotidien chaleureux.